CARTE ID; CLASSE: Bretteur RANG: Avatar ARME(S) & ARTEFACT(S):
Sujet: Re: Things have to be fixed, right? Mar 10 Jan - 9:53
De deux choses l'une. Soit Siegfried était un peu idiot, soit il était d'une tolérance à toute épreuve. Ou alors... Il était en plus totalement et irrémédiablement amoureux de Luniwën. Parce que pour faire comme si une telle information n'avait aucune importance, il faut une sacré bonne raison. Désordre mental et/ou sentimental, inconscience... Oui, le fait qu'il ne se formalise pas plus que cela de sa condition d'Avatar surprenait la Frilägen au plus haut point. Il faut avouer qu'elle s'attendait plus à une réaction du genre... Répulsive. Ou voire carrément agressive. Mais non. Le jeune homme se tenait là, en face d'elle, et ne semblait pas le moins du monde la craindre. Oh, il y avait bien un léger sourire moqueur qui était passé sur son visage, mais il s'était éclipsé avec une telle rapidité que Luni se demanda si elle avait bien vu ce qu'elle avait vu... C'est vrai qu'il lui fallait le temps de digérer l'information. Ce n'est pas rien.
Lorsque Sieg' prit la parole, elle le laissa faire, sans l'interrompre. S'il avait des questions, autant qu'il les pose maintenant. Après tout, c'était le moment approprié, non ?... Un imperceptible sourire s'esquissa sur les lèvres de l'Avatar. Après quelques instants de silence mesuré, elle répondit :
- Oui, je suis on ne peut plus sérieuse. C'est vrai que j'ai eu le temps de vivre au moins trois vies, mais... Le temps passe si vite pour moi que je ne l'ai pas vraiment réalisé.
Puis elle se rapprocha de lui pour glisser sa main dans la sienne, entremêlant leurs doigts, en lui adressant un sourire voulu rassurant.
- Non, ça ne change strictement rien pour moi. Seulement... J'avais peur que tu ne me rejettes, en apprenant ce que je suis. Enfin, Avatar ou non, je t'aime. Et je ne compte pas te quitter. Tu sais quoi ? Je vais même te faire une promesse. La promesse que je ne t'abandonnerai jamais, quoiqu'il puisse advenir.
Siegfried Hussondik
Assistant
CARTE ID; CLASSE: Arbalétrier RANG: ARME(S) & ARTEFACT(S):
Sujet: Re: Things have to be fixed, right? Dim 22 Jan - 14:32
Elle a eu l'air surpris. Comme si... Elle s'attendait à totalement autre chose. Eh bien quoi, quand on apprécie quelqu'un, quelle que soit sa condition, on l'accepte, non? Ça ne change pas les sentiments. Quand quelqu'un de sa famille devient infirme, avec un bras ou une jambe en moins, est-ce qu'on le rejette? Je ne pense pas... Ça devient peut-être un peu difficile au début, le temps de s'habituer, mais au bout d'un moment, ça passe tout seul. Donc, Avatar ou non, Humaine ou non, pour moi, c'est la même chose. C'est un peu... Étrange, certes, de me dire que j'ai embrassé quelqu'un de plus de 170 ans, mais ça ne change en rien ce que je ressens. Car, oui, bien sûr que je ressens quelque chose. Sinon, je ne serais pas là. Je serais juste rentré dans la chambre en disant à Luniwën "Lâche nous un peu la grappe, on en a marre. Si tu continues, certains vont déserter". Et point. Or, en entrant, son état m'a quelque peu inquiété, et je suis allé la voir. C'est une preuve suffisante, pour moi.
- Oui, je suis on ne peut plus sérieuse. C'est vrai que j'ai eu le temps de vivre au moins trois vies, mais... Le temps passe si vite pour moi que je ne l'ai pas vraiment réalisé.
Le temps qui passe vite, tellement vite qu'elle n'en a pas réellement conscience... Autant ne pas perdre de temps inutilement, dans ce cas. Car, si elle est quasi immortelle, c'est loin d'être mon cas. Et elle n'a pas l'air de vouloir le gaspiller non plus, puisqu'elle vient me prendre la main. Étreinte à laquelle je réponds, bien évidemment.
- Non, ça ne change strictement rien pour moi. Seulement... J'avais peur que tu ne me rejettes, en apprenant ce que je suis. Enfin, Avatar ou non, je t'aime. Et je ne compte pas te quitter. Tu sais quoi ? Je vais même te faire une promesse. La promesse que je ne t'abandonnerai jamais, quoiqu'il puisse advenir.
... Je t'aime... Je ne pensais pas entendre ces mots tout de suite. Et, bien que je ressente la même chose, impossible de lui dire tout de suite. Car... Les dernières personnes avec qui j'ai échangé ces paroles sont ma famille. Donc, autant dire que ça fait un bon moment. Et que ça va être dur de lui dire à haute voix. Toujours est-il que le sentiment est là, c'est ce qui compte. Il ne reste plus qu'à lui montrer, pour compenser le manque de paroles. Je l'ai donc prise à nouveau dans mes bras, ma tête tout contre la sienne. Mais, ses dernières paroles sont un poil... Dérangeantes.
- Impossible de te rejeter... Sauf s'il s'avère que tu es un homme déguisé en femme, ce qui m'étonnerait grandement. Par contre, pour ce qui est de ta promesse... Il va bien falloir que tu m'abandonnes, un jour ou l'autre. Pas tout de suite, bien sûr, mais... Puisque tu dis que le temps passe vite pour toi, ça risque d'arriver assez vite...
Certes, ce n'est pas forcément la meilleure des conversations à avoir avec elle en ce moment... Mais autant fixer les choses dès le début, non? Comme elle vient elle-même de le faire en me parlant des Avatars... Et je refuse qu'elle ne m'abandonne jamais. Trop de personnes que j'ai aimées sont déjà mortes. Inutile d'en rajouter une de plus, surtout qu'elle peut vivre encore longtemps.
Luniwën Istral
Leader
CARTE ID; CLASSE: Bretteur RANG: Avatar ARME(S) & ARTEFACT(S):
Sujet: Re: Things have to be fixed, right? Jeu 26 Jan - 9:57
Quand il la prit dans ses bras, déposant sa tête contre la sienne, Luniwën ferma les yeux en laissant échapper un imperceptible soupir de contentement. De là où elle se trouvait, à ce moment précis, Allen ne lui apparaissait plus que comme un très mauvais souvenir. Un souvenir que Siegfried avait balayé de sa simple présence, et plus encore lorsqu'il avait accepté avec une facilité déconcertante sa condition d'Avatar.
Certes, c'était différent de se retrouver dans les bras de son subalterne. Après tout, ce dernier n'était pas son ancien amant, ils étaient même un peu l'opposé l'un de l'autre. C'était différent... Mais pas en mal. Au contraire, même. Au fond d'elle, Luni avait l'intime conviction qu'elle ressentirait des choses qu'elle n'avait jamais ressenties avec Allen. Siegfried était plus doux, plus mesuré. Et puis, elle avait la sensation qu'avec lui, elle n'aurait pas besoin de passer la nuit éveillée, pour s'assurer qu'il ne s'enfuit pas comme un voleur. Croyez-moi, c'est un sacré soulagement.
Cependant... Les paroles du jeune homme lui firent perdre sa bonne humeur.
- Impossible de te rejeter... Sauf s'il s'avère que tu es un homme déguisé en femme, ce qui m'étonnerait grandement. Par contre, pour ce qui est de ta promesse... Il va bien falloir que tu m'abandonnes, un jour ou l'autre. Pas tout de suite, bien sûr, mais... Puisque tu dis que le temps passe vite pour toi, ça risque d'arriver assez vite...
... Mais pourquoi diable avait-il eu besoin de lui parler de ça ? Ils venaient à peine de se trouver, et voilà qu'il amenait un sujet... Macabre. Luniwën est une personne qui a tendance à jouer les autruches. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas ou la blesse, elle fait comme si elle n'avait rien vu, comme si ça n'existait pas. Un peu idiot, soit, mais c'était ainsi qu'elle fonctionnait. La Frilägen avait perdu Allen. Par chance, elle avait pu retrouver une chaleur rassurante dans les bras de Sieg'... Et voilà qu'il lui parlait de se perdre ! Non, décidément s'en était trop... La jeune femme enfouit son visage dans les vêtements de son subalterne, l'enlaçant par la taille pour le serrer contre elle, tentant vainement de retenir de nouvelles larmes :
- Non... Je ne veux pas te perdre... Je ne survivrai pas à un nouvel abandon... Si tu meurs, je meurs... !
Siegfried Hussondik
Assistant
CARTE ID; CLASSE: Arbalétrier RANG: ARME(S) & ARTEFACT(S):
Sujet: Re: Things have to be fixed, right? Mar 7 Fév - 8:42
Un léger soupir tout de suite après l'avoir enlacée. Puis, après mes paroles, elle me sert contre elle à son tour. Tout aurait pu aller pour le mieux, si on en était resté là. Mais il a fallu que j'ouvre le sujet... Et vu comme elle s'enfouit dans mes vêtements, c'est quelque chose que je n'aurais pas du faire. Car j'ai comme l'impression que d'autres larmes vont apparaître sous peu.
- Non... Je ne veux pas te perdre... Je ne survivrai pas à un nouvel abandon... Si tu meurs, je meurs... !
... Mais qu'est-ce qu'il m'a prit, sérieusement, de vouloir parler de ça? C'est un sujet que je n'aborderais plus avant un moment. Car si elle pense précisément mourir en même temps que moi, je soutiens l'idée inverse... Et je la défendrais toujours. Cette discussion serait donc un dialogue de sourds, inutile de s'éterniser dessus. Soit on fixe les choses tout de suite - ce qui semble mal parti va la réaction de Luniwën, soit on passe à autre chose, et à ce moment là, soit on oublie cette histoire, soit elle ressortira à un autre moment. ...La première solution me semble la plus adaptée à la situation, pour l'instant. Donc, on laisse les choses où elles en sont, pour passer à autre chose. Et pour ça, je pose mes mains sur les joues de Luniwën pour lui écarter la tête de mon torse, puis je viens l'embrasser longuement, non sans douceur. Pour ensuite lui parler.
- De toute manière, pour l'instant, la question ne se pose pas. Donc ce n'est pas la peine de se prendre la tête dessus aujourd'hui. Les larmes, ça suffit, d'accord? Quand on trouve quelqu'un, on est censé sourire. Enfin... Je crois... ?
Avec ça, deux doigts de mes mains restées sur ses joues viennent légèrement lui tirer les commissures des lèvres, vers le haut, dessinant ainsi un sourire. Effet assez... Spécial, avec les yeux brillant de larmes. Et quoi de mieux pour exprimer cette idée que sourire soi-même?
Des questions? ... Pas tout de suite. Pour l'instant, je vais juste profiter de l'instant. Donc, pour des problèmes éventuels, des questionnements ou autre, on vera ça plus tard. Après tout, ça risque de ne pas tarder.