<Things have to be fixed, right?

Partager | 

Things have to be fixed, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siegfried Hussondik
Assistant
Assistant

CARTE ID;
CLASSE: Arbalétrier
RANG:
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Things have to be fixed, right?   Lun 19 Sep - 19:54

Un mois. Un long mois, depuis que cet idiot d'Allen est parti. Un mois qu'on a à subir tous les jours l'humeur massacrante de celle qu'il a laissé derrière lui. Oui oui, Luniwën Istral, Frilagën, et chef, par la même occasion, puisque le départ du débile lui a valu une promotion. A moi aussi, par la même occasion, mais ça, on ne va pas s'en plaindre, n'est-ce pas? Après tout, une promotion, même si elle n'est pas prévue, ni bien réfléchie, reste une promotion. Alors non, je n'ai pas craché dessus. Mais pour le coup, je me serais bien passé de ce que les autres Frilagëns m'ont chargé de faire. Soit aller expliquer au grand manitou qu'on n'en peut plus de ses humeurs infernales qui nous retombent dessus, à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.
Donc à moi la lourde tâche de lui faire comprendre qu'on en a marre. Le plus softement possible, pour qu'elle ne le prenne pas mal, et ne devienne encore pire... Donc une grande inspiration avant de toquer à sa porte de chambre, et c'est parti.

Aucune réponse. Pourtant, un peu plus tôt, il m'avait semblé la voir se diriger vers son antre personnelle... Deuxième tentative, toujours rien. On toque donc une dernière fois, avant d'ouvrir doucement la porte, dévérouillée, et de rentrer sans un bruit dans cette chambre, la plus luxueuse du château. Pour rester sur le seuil, étonné du spectacle qui s'offre à mes yeux. On aurait cru qu'on ouragan était passé par là. Pas à un seul endroit on ne peut voir le sol. Il est jonché de... Débris? Débris qui semblent provenir de meubles en bois... Meubles qui ne se trouvent pas à leur place dédiée. A tous, il leur manque de gros morceaux. Les quelques livres qu'on aurait pu trouver sont déchirés, leur pages volantes étalées par terre, au milieu des restes de meubles.

Seul le lit semble avoir résisté à cet... Ouragan? Excès de colère? Le premier paraîtrait presque plus probable que le second, au vu des dégâts... En fait, en y repensant, non, pas tellement. Après tout, on parle pas de n'importe qui. Et vu ce qu'elle nous a fait subir, on pourrait presque être contents qu'elle ne nous ait pas fait pareil qu'à ses meubles... Dont le seul encore debout et intact est le lit. Et que sur ce dernier se trouve la chef, l'air perdue dans ses pensées. Ou perdue, tout simplement. Si perdue qu'elle ne m'a même pas entendu rentrer... C'est bien la première fois que je la vois dans cet état. Ce qui me fait douter de ce que je dois lui dire... Surtout sur la manière de lui dire. Un petit râclement de gorge, histoire qu'elle se rende compte qu'elle n'est plus seule.

- Hum... Euh... Luniwën? ... Ça va?

Y aller en douceur, surtout. Et, tant qu'à faire, tenter de savoir pourquoi elle est comme ça. Car, malgré tout, c'est une amie.

Dernière édition par Siegfried Hussondik le Dim 25 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luniwën Istral
Leader
Leader

CARTE ID;
CLASSE: Bretteur
RANG: Avatar
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Re: Things have to be fixed, right?   Mar 20 Sep - 10:30

Un mois ?... Vraiment, cela ne faisait qu'un mois ?... Pour Luniwën, le temps semblait s'être figé. Quelle importance, après tout ? Qu'il passe donc sans elle, et qu'il l'oublie, tiens ! A quoi bon se soucier des jours qui défilent, si Allen n'était plus à ses côtés pour les passer avec elle ? A la réflexion... Qu'il aille au diable, cet espèce de monstre ! Et c'était elle que l'on osait appeler la Faucheuse d'Âmes ?... Peut-être, mais Luni n'avait jamais brisé de coeurs en mille morceaux, elle !
La jeune femme n'avait rien vu venir. Rien du tout. Un soir elle s'était endormie dans les bras d'Allen... Et au matin, envolé. Ne laissant derrière lui qu'une bien maigre lettre, où il lui cédait le commandement des Frilägen, et lui expliquait très évasivement qu'il allait vagabonder Odin sait où. Pas l'ombre d'une excuse pour l'avoir abandonnée derrière lui. Pas le plus petit et minuscule je t'aime en bas de page. Rien de plus que ces mots froids et durs. Ceux qu'un supérieur laisse à son subalterne.

Furieuse contre l'Avatar, Luniwën avait d'abord déchiré ce bout de papier, avant de le brûler, sa rage l'immunisant temporairement contre sa peur phobique des flammes. Puis elle était sortie de sa chambre, avait fait l'annonce du départ d'Allen et de son ascension au rang de meneur des Frilägen, et avait nommé Siegfried comme bras droit, dans la foulée. Un peu sa façon de se dire "tu vois, Allen, je n'ai pas besoin de toi pour m'en sortir" !

Après cela, la jeune femme devint vite insupportable. Irritable au point qu'elle avait manqué de tuer quelques Frilägen, elle n'élevait certes pas la voix, mais il ne fallait guère plus qu'un regard assassin de ses fines prunelles fendues pour se sentir glacé jusqu'aux os. Les quelques sous-fifres qui avaient sottement oublié que Luni était avant tout une meurtrière redoutable s'en étaient mordus les doigts...

Cependant -et heureusement pour ses subalternes !- elle passait le plus clair de son temps enfermée dans sa chambre. Là, elle s'était défoulée sur tous les meubles qui s'y trouvaient, les réduisant en pièces un par un. C'était idiot, certes, mais l'Avatar n'avait pas trouvé mieux pour se calmer les nerfs. Le lit était le seul rescapé de ce carnage. Pourquoi ? Eh bien d'abord parce qu'elle en avait besoin, si elle voulait dormir, quoique le sommeil semble se borner à lui échapper, ces derniers temps. Mais aussi parce que l'odeur d'Allen imprégnait encore les couvertures... Presque un mois plus tard, ce n'était quasiment plus le cas. Et puis, de toute façon, ce parfum lui était devenu insupportable. C'est pourquoi elle avait balancé draps, couvertures et coussins par la fenêtre, les envoyant faire un petit plongeon dans les douves, et était allé en chercher d'autres.

A présent, Luniwën n'était plus en colère. Non. En fait... Elle se sentait vide. Un peu comme si elle ne savait plus quoi ressentir. C'est une voix qu'elle connaissait bien qui la tira de son état latent, la ramenant à la réalité.

- Hum... Euh... Luniwën? ... Ça va?

La jeune femme s'assit sur le matelas, passant une main négligente dans sa longue chevelure écarlate, puis leva le visage vers celui qui venait d'entrer. Siegfried. Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, des larmes perlèrent du coin de ses yeux pour glisser silencieusement le long de ses joues. Ah, fulminer, tempêter, tout démolir, elle l'avait fait. Mais pleurer, ça non. Pas une seule fois en un mois.
Luni se leva lentement, et sans réfléchir davantage, alla se blottir contre le torse de son subalterne pour y pleurer doucement, sans un mot.

[HRP ; J'ai plus ton code couleur, alors j'ai mis ce bleu-là en attendant ! ><"]

Dernière édition par Luniwën Istral le Sam 24 Sep - 10:50, édité 1 fois
Siegfried Hussondik
Assistant
Assistant

CARTE ID;
RANG:
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Re: Things have to be fixed, right?   Mar 20 Sep - 19:14

La réveiller. C'est l'impression qu'elle m'a donné quand elle s'est redressée et s'est passé une main dans les cheveux. Et ce geste semblait rempli de lassitude. C'est la première fois que je la vois aussi... Presque sans vie. Et, sur le moment, ça choque. Surtout quand ça fait un mois qu'on ne la voit que furieuse. Le pire est de voir des larmes monter quand elle me regarde, puis couler sans un bruit. D'un coup, toute la rancune que j'ai pu accumuler, de quand elle nous rabaissait d'un regard glacial ou autre, s'est envolée, de même que la raison pour laquelle j'étais venu, et j'ai esquissé un pas dans sa direction. Mais à peine mon pied était-il posé par terre qu'elle était contre moi, à pleurer contre mon torse.

Évidemment, sa réaction m'a... Peut-être pas choqué, mais étonné. Beaucoup étonné. Tellement que je ne savais pas comment me comporter pendant une bonne minute. Comment se comporter dans ce cas là? Ne rien faire, la laisser pleurer seule? Impossible. Mais alors, comment lui montrer qu'elle n'est pas seule, sans s'imposer? Est-ce que lui passer un bras autour de ses épaules secouées de sanglots suffit? Ou alors faut-il carrément lui caresser doucement le dos? Voyons déjà comment elle réagit avec un bras autour d'elle... Il n'y a toujours pas de candidat au suicide dans ma tête. Et si ma simple présence ne lui suffit pas, des murmures devraient l'aider.

- Eh, ça va aller, t'inquiète pas... C'est qu'un mauvais moment à passer. Ça va s'arranger, d'accord? ... Euh... Hum. Enfin, faut que ça sorte à un moment, alors laisse couler. Et puis, si tu veux parler, je suis là, hein?

Non, pour ce genre de trucs, je suis pas le plus doué. Mais j'essaie quand même. C'est mieux que rien, non? Et puis tant pis, tant qu'à faire, pourquoi ne pas passer ses deux bras. Advienne que pourra.

[HRP : Tiens, cadeau! X) #3085CF]
Luniwën Istral
Leader
Leader

CARTE ID;
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Re: Things have to be fixed, right?   Sam 24 Sep - 11:24

Pendant quelques horribles instants, Luni crut que Siegfried allait la repousser. Il faut avouer qu'elle n'avait pas été très tendre avec les Frilägen ces derniers temps, et elle en était parfaitement consciente. C'est pourquoi, bien qu'elle en aurait été profondément blessée, elle n'aurait rien dit s'il l'avait effectivement éconduite.
Cependant, lorsqu'elle sentit qu'il passait ses bras autour d'elle, l'Avatar eut un imperceptible soupir de soulagement, tandis que ses doigts se crispaient davantage aux vêtements du jeune homme. Le seul fait d'être contre lui suffisait à apaiser un tant soit peu son chagrin, néanmoins... Il y avait une crainte que le départ d'Allen avait éveillé en Luniwën. Une peur qui la rongerait certainement pour le reste de sa longue existence, à présent...

Quand elle fut un peu plus calme, la jeune femme leva le visage vers celui de Sieg', avant de s'enquérir d'une voix trahissant un rien d'appréhension :

- Toi... Tu ne m'abandonneras pas, n'est-ce pas ?...

Oui, pour une Faucheuse d'Âmes, elle était tombée bien bas... Mais franchement, c'était le cadet de ses soucis, pour le moment ! Tout ce qu'elle voyait, c'est qu'il était là, lui. Siegfried était là, et pas Allen.
Siegfried Hussondik
Assistant
Assistant

CARTE ID;
RANG:
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Re: Things have to be fixed, right?   Lun 26 Sep - 21:20

La laisser pleurer, sans rien dire d'autre, en restant juste à son côté, pour lui montrer que, malgré son comportement récent, elle n'est pas seule. Après tout, que faire d'autre que la laisser épancher son chagrin? Geste qu'elle a l'air d'apprécier, puisqu'elle s'accroche un peu plus fort à mes vêtements, et reste ainsi un petit moment, le temps de se calmer un peu. Quelques minutes où on est resté enlacés ainsi. Quelques minutes pendant lesquelles je me suis battu pour ne pas penser à plus que ce qu'il se passait. Luniwën avait besoin d'un ami sur qui compter en ce moment précis, rien de plus.
Ses sanglots se sont espacés, puis ont presque disparu. Elle a alors levé la tête vers moi, pour demander d'une voix quelque peu tremblante.

- Toi... Tu ne m'abandonneras pas, n'est-ce pas ?...

Ces yeux. Pourquoi diable il m'est impossible de résister à ces yeux émeraudes? Peut-être parce que cette couleur me déstabilise plus que tout autre nuance. Ou tout simplement parce qu'il s'agit des yeux de Luniwën. Toujours est-il qu'un sentiment qui m'est étranger depuis longtemps m'a envahit quand son regard suppliant a croisé le mien. De la tendresse. Tellement longtemps qu'un petit sourire sincère est apparu sur mes lèvres, et que ma main a commencé à se lever vers son visage, avant de s'arrêter en plein milieu du geste. Reprend toi Sieg'. Maîtrise toi un peu mieux que ça. Et répond à la question.

- Non, je t'abandonnerai pas. A moins que tu m'en donnes l'ordre. Ce qui, j'espère, n'arrivera pas. Ou pas avant longtemps.

Non, tel tout Frilagën qui se respecte, je ne fuirai pas. Je ne m'appelle pas Allen, à partir sans prévenir personne ou presque, sans dire au revoir, et surtout, sans laisser les personnes qui comptent derrière moi. Quand quelqu'un qui compte pour soi part sans prévenir, et qui ne revient pas, ça blesse trop pour que je le fasse endurer à Luniwën, une seconde fois.

- Tu sais, tout le monde n'est pas comme lui... Enfin, un peu moins de brusquerie ferait pas de mal dans les rangs, mais on reste là, à suivre tes ordres. Tous. Moi en tête.

Le tout avec une petite pression sur l'épaule, pour lui montrer qu'il n'y a aucune haine dans propos, qu'ils sont amicaux.

Luniwën Istral
Leader
Leader

CARTE ID;
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Re: Things have to be fixed, right?   Jeu 29 Sep - 11:15

Au léger sourire esquissé de son subalterne, l'Avatar comprit enfin une évidence qui lui crevait les yeux depuis trop longtemps déjà. Voilà pourquoi il était incapable de lui refuser quoique ce soit -ou presque-, et pourquoi, quoiqu'elle dise, il ne lui en voulait jamais bien longtemps... Il avait donc des sentiments pour elle.
La situation aurait pu devenir gênante, cependant... En comprenant cela, Luniwën put finalement mettre le doigt sur ce qu'elle ressentait elle-même. Et quelque part, elle s'en voulait. Comment diable avait-elle pu tomber amoureuse de Siegfried alors qu'Allen était encore à ses côtés ? Mais... Ce dernier ne l'avait-il pas abandonnée ? Aucun doute, c'était mieux ainsi !

Les paroles du jeune homme la rassurèrent un peu. Oui, les Frilägen devaient lui en vouloir... Mais visiblement, ils continuaient à la considérer comme leur chef. C'était une bonne nouvelle... Parce que les Frilägen, c'était un peu tout ce qui lui restait. Enfin, pas totalement.

- Merci, Sieg'. J'essaierai de me calmer un peu, je n'ai pas à me défouler sur vous. Je ne sais pas ce que je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

Et alors qu'elle soufflait ces mots, Luni s'était un peu haussée sur la pointe des pieds pour venir embrasser son subalterne sur la joue. Geste totalement... Instinctif. Elle n'y avait même pas réfléchi. Et maintenant... Elle le regrettait, détournant le regard, n'osant plus lever son visage vers lui.
Siegfried Hussondik
Assistant
Assistant

CARTE ID;
RANG:
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Re: Things have to be fixed, right?   Ven 30 Sep - 21:22

... C'est moi, ou elle a eu comme une petite hésitation? Voilà, bien joué, elle a vu mon geste, bien qu'arrêté assez tôt, et a du se sentir gênée. Ou alors, trop de conviction dans ma voix... Qu'importe, toujours est-il qu'il me semble qu'elle s'est aperçue de quelque chose... Bravo Sieg', les choses vont changer entre nous maintenant... Il n'y a plus qu'à espérer qu'elles évoluent positivement. Ou restent comme ça.

- Merci, Sieg'. J'essaierai de me calmer un peu, je n'ai pas à me défouler sur vous. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

Rien que cette phrase aurait suffit à me rassurer. Les choses ne changeraient peut-être pas, nous resterons sûrement en bon termes. Mais qu'en plus elle m'embrasse la joue, là, le soulagement est total. Enfin... Total... Jusqu'à ce qu'elle se détourne et baisse la tête. Pourtant, j'ai juste sourit de nouveau, rien de plus qui aurait pu la mettre mal à l'aise au point de ne plus pouvoir me regarder... Mais, prenons ça à la rigolade, ça détendra un peu l'atmosphère... Donc, on regarde aussi par terre.

-... Une poussière qui devrait pas être là? ... Hum... Ta chaussure est tâchée? ... Non, c'est pas ça... Je sèche là. Qu'est-ce qui est si intéressant par terre? Ou alors j'ai fait quelque chose qui t'a gêné?

Non, vraiment, cette fois, je ne comprends pas. Et comment aider un ami à aller mieux quand on ne comprend pas ce qu'il y a de gênant? C'est pour ça qu'après avoir parlé, je me penche un peu pour tenter de croiser son regard...

Luniwën Istral
Leader
Leader

CARTE ID;
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Re: Things have to be fixed, right?   Jeu 6 Oct - 10:49

En vérité, elle n'entendit même pas la tentative de plaisanterie de Sieg'. L'Avatar était bien trop plongée dans ses réflexions pour ça ! Tiraillée entre ses désirs et ce que lui dictait la raison, elle ne savait plus qui écouter. Honnêtement, elle ignorait même où pourrait bien conduire cette relation, si elle prenait l'initiative de l'amorcer et que son subalterne l'acceptait. Mais perdue comme elle l'était, pouvait-elle seulement réfléchir correctement ? Non, pas vraiment.

Revenant au présent, Luniwën remarqua que le jeune homme se penchait vers elle pour essayer d'accrocher de nouveau son regard. Cela lui donnait une idée, mais... Pas sûr qu'il apprécie. Oh et puis zut, au diable les interminables réflexions et autres billevesées ! Un peu d'impulsivité que diable !
Suivant donc son propre conseil, elle porta une main sur la nuque de Siegfried et l'embrassa tendrement, laissant ses lèvres s'attarder sur les siennes. Lorsqu'elle rompit le baiser, la jeune femme se sentit tout de même un peu honteuse d'avoir fait ça et cacha son visage dans ses mains avant de s'appuyer contre le torse du Frilägen.

La seule chose qu'elle espérait à présent, c'est qu'il n'allait pas lui en vouloir pour ce geste, un rien audacieux... Parce qu'elle avait vraiment besoin de lui.
Siegfried Hussondik
Assistant
Assistant

CARTE ID;
RANG:
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Re: Things have to be fixed, right?   Jeu 6 Oct - 18:24

Pour toute réponse, un baiser. Un tendre baiser. Que je ne peux que rendre de la même façon. Combien de fois ai-je rêvé que cet instant arrive? Combien de fois de fois ai-je imaginé cette scène? Et sur ce nombre incalculable, combien de fois Allen se mettait en travers de ces belles images? Toutes. 100%. Aucune rature. Bravo Allen, tu as fait un sans faute sur ce coup. Mais, ce qu'il vient de se passer, heureusement pour moi, tu n'y étais pas. Tu n'as pas entaché ce moment.

Car tu as fait une erreur, et pas la moindre... Tu es parti. Tout simplement. Et quand quelqu'un part pendant longtemps, les choses changent en son absence. Et ça, si un jour tu reviens, tu vas devoir en payer les frais. Car oui. Je compte bien profiter de cette erreur, et bien sûr de ce que venait de me proposer Luniwën. Car, c'était une proposition, n'est-ce pas? ... Ou alors, j'ai mal compris, et elle voulait juste se prouver quelque chose à elle-même. Ce qui ne serait pas étonnant, puisque, depuis que nos lèvres se sont séparées, elle s'est caché le visage de ses mains, avant de se cacher encore plus en s'appuyant sur moi. Et ça ne me laissait pas vraiment prévoir quelque chose de bon. Mes mains ont alors retrouvé leur endroit favori, autrement dit mes poches. Et ma tête s'est baissée toute seule.

- ... Luniwën... Tu... C'est vraiment ce que tu veux? Je veux dire... Tu te sentirais... Prête?

Oui, je craignais qu'elle pense finalement avoir fait une erreur, me dise qu'elle s'est trompée et s'excuse. Mais pas seulement. Il fallait qu'elle soit sûre d'elle. Qu'elle se sente libre, et surtout prête. Car, de mon côté, ce n'est pas que je n'attendais que ça, mais en tout cas... Ça n'en était pas loin.

Et pour lui assurer définitivement que je ne lui en veux pas, ma main droite sort de la poche et se pose sur le haut de son épaule, doucement, pour ne pas l'effrayer, puisque son visage est toujours hors de ma vue, et donc, impossible pour moi de voir ses réactions. Il fallait que j'attende qu'elle me réponde, ou qu'elle fasse un geste. Presque un supplice, au vu de la situation.
Luniwën Istral
Leader
Leader

CARTE ID;
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Re: Things have to be fixed, right?   Dim 30 Oct - 10:26

Luniwën savait exactement ce qu'elle voulait. Seulement... C'était plus difficile à faire que ce qu'elle n'aurait crû ! Elle aurait adoré qu'il suffise d'appuyer sur une espèce d'interrupteur pour que ses états d'âme s'envolent... Cependant, c'était loin d'être le cas. Bon grès, mal grès, elle allait devoir faire avec.

- ... Luniwën... Tu... C'est vraiment ce que tu veux? Je veux dire... Tu te sentirais... Prête?

Suite à cette phrase, cette question qu'elle savait brûler les lèvres de son subordonné, l'Avatar sentit qu'il posait la main sur son épaule. Pour lui assurer qu'il lui laissait le temps ? Qu'il comprendrait si jamais elle le repoussait ?... Aucune importance. De toute façon, elle ne comptait pas l'éconduire.
La jeune femme releva enfin le visage vers celui de Siegfried pour le toiser en silence. Aucun doute, elle ne regrettait pas la moindre seconde d'abandonner Allen pour lui. Après tout, ne l'avait-il pas délaissée sans le moindre remord ?...

Aussi sourit-elle doucement, avant de l'embrasser une nouvelle fois, avec cette même douceur. Puis elle souffla :

- Oui, c'est vraiment ce que je veux.
Siegfried Hussondik
Assistant
Assistant

CARTE ID;
RANG:
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Re: Things have to be fixed, right?   Mar 1 Nov - 17:56

Sa tête qui se relève. Puis la vue, enfin, de son visage. De ses yeux. Qui rencontrent les miens et s'attardent sur mon visage. A quoi penses-tu Luniwën? Es-tu en train de peser le pour et le contre? Qu'est-ce qu'il se passe derrière tes pupilles émeraudes fendues? Impossible de le savoir... Le seul indice donné est un sourire. Puis un autre baiser, aussi doux que le sourire. Enfin, une phrase prononcée dans un souffle.

- Oui, c'est vraiment ce que je veux.

A mon tour de lui sourire, et de porter une main à sa joue, même si elle tremblait un peu. Après tout, comment étais-je censé me douter de ce qui allait se passer? Après tout, la journée avait commencé comme toutes les autres... Mais, aucun doute, elle ne s'est pas déroulée de la même manière. Et d'une bonne façon. Du moins, c'est l'impression que ça me donne...

- Ça tombe bien, moi aussi... Mais, si je ne t'avais pas rendu ton baiser, il se serait passé quoi? ...

Quel crétin... Pourquoi il faut que je blague dans un moment pareil? Reprends-toi Sieg', et rapidement, avant qu'elle comprenne mal tes paroles, et si possible avant qu'elle te réponde.

- Hum... Ce que je voulais dire, c'est... Non, je voulais rien dire en fait. C'est juste que j'aime pas rester silencieux quand je suis gêné...

A mon tour de baisser la tête. Sûrement pour cacher la rougeur que je sens monter. Oui, je rougis, et alors? Ça n'arrive pas souvent, alors laissez moi devenir rouge une fois de temps en temps...

Luniwën Istral
Leader
Leader

CARTE ID;
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Re: Things have to be fixed, right?   Jeu 3 Nov - 10:50

Abandonnée et jetée aux oubliettes par l'homme qu'elle croyait aimer plus que tout, Luniwën avait cru qu'elle ne s'en remettrait jamais. Pendant un long mois, elle avait eu l'impression d'avoir été vidée, comme si on lui avait retiré son âme elle-même. Le jour, la nuit, le soleil ou la lune, peu lui importait, elle n'en avait rien eu à faire, de tout cela. La désagréable sensation qu'on lui avait ouvert le coeur en deux sans la moindre pitié, et qu'il saignait peu à peu, lentement, sans jamais s'arrêter. Combien de fois avait-elle prié pour que la douleur cesse ? Combien de temps était-elle restée sans bouger, aussi immobile qu'une statue, espérant qu'enfin s'estompe cette souffrance ?
Tout cela n'avait plus la moindre importance, à présent. La jeune femme avait trouvé un abri chaleureux et rassurant dans les bras de Siegfried. Un endroit où sa douleur semblait s'envoler comme par magie. Même si elle ne savait que trop bien que cette blessure laissée par Allen ne cicatriserait jamais vraiment tout à fait.

Son subordonné porta la main sur sa joue, et elle le sentit trembler un peu. Ne cherchez pas pourquoi, mais cela la fit imperceptiblement sourire. Puis elle leva sa main à son tour, pour la poser sur celle du jeune homme.
Ayant l'habitude de ses tentatives de faire de l'esprit parfois un peu bancales, elle ne réagit pas outre mesure à celle-ci. Lorsqu'il détourna le visage, dans le but évident d'éviter qu'elle le voit s'empourprer, Luni se mit à rire légèrement, sans moquerie. Doucement, elle lui fit relever la tête vers elle, et l'embrassa du bout des lèvres, avant d'essayer de le rassurer :

- Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à être gêné. Et j'ai l'habitude que tu racontes un peu n'importe quoi, de toute façon !
Siegfried Hussondik
Assistant
Assistant

CARTE ID;
RANG:
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Re: Things have to be fixed, right?   Dim 6 Nov - 15:34

Sa main sur la mienne, l'autre qui me relève la tête et un autre baiser. Trois en tout en peu de temps. Jusqu'à il y a quelques minutes, jamais je n'aurai pensé en recevoir autant dans un intervalle aussi court, surtout de la part de Luniwën. Après tout, ne venait-elle pas de passer un mois complet à s'en prendre à nous pour se venger du départ d'Allen? ... Peu importe. Maintenant, je suis là pour elle, comme ça l'a toujours été. Sauf que, à partir d'aujourd'hui, je le suis d'une autre façon. Pas pour la faire oublier Allen. Ça, je me rends bien compte que ce ne sera pas possible. Mais au moins pour la faire passer à autre chose. Pour lui permettre d'avancer.

- Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à être gêné. Et j'ai l'habitude que tu racontes un peu n'importe quoi, de toute façon !

L'habitude que je raconte n'importe quoi... C'est drôle, au lieu de le prendre mal, ça me fait rire. Peut-être est-ce la soudaine baisse de niveau de stress, un trop plein momentané de sentiments, ou totalement autre chose. Mais ce rire, je ne peux pas l'empêcher. Tout ce que je peux faire, c'est de serrer Luniwën contre moi, sans cesser de rigoler. Pour partager cette... "Euphorie" passagère avec elle. Ces moments sont tellement rares, alors, pour une fois, j'ai décidé d'en profiter.

- Pardon, je ne me moque pas, ni rien, hein. C'est juste... La situation qui me fait rire.

Oui, la situation complète, pas seulement ses paroles, finalement. J'étais venu pour lui demander un peu de répit pour les rangs, et nous voilà en fin de compte dans les bras l'un de l'autre. Comique, d'après moi. J'aurai pas trouvé mieux, comme blague.
Luniwën Istral
Leader
Leader

CARTE ID;
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Re: Things have to be fixed, right?   Ven 30 Déc - 15:09

Quand Siegfried se mit à rire -visiblement de manière un peu incontrôlée-, la Frilägen se figea quelques instants, un peu perplexe. Il n'y avait rien de bien drôle à la situation, selon elle. Enfin bon, son sens de l'humour est parfois un peu étrange... Donc, pourquoi pas ? Se détendant, Luniwën esquissa un imperceptible sourire lorsqu'elle sentit qu'il raffermissait sa prise autour d'elle.

Comme c'était agréable, de se retrouver à nouveau dans les bras de quelqu'un !... Oui, certaines personnes ne savent pas vivre seules. Eh bien Luni fait partie de celles-ci. Il faut dire qu'après avoir vécu aussi longtemps aux côtés d'une même personne, on perd l'habitude d'être seul. Surtout elle, qui ne lâchait jamais Allen, ou presque. En vérité, elle était presque devenue l'ombre de son amant.
C'est pour cela qu'après son départ, l'Avatar s'était retrouvée complètement perdue. Mais ce n'était plus la question ! Elle se sentait à nouveau entière, à présent. Et cette sensation lui faisait un bien fou.

Cependant... Comme à chaque fois qu'elle semble enfin avoir droit à un peu de répit, les choses prennent une tournure désagréable. En effet, il y avait une ombre au tableau. Et de taille. Luniwën était une Avatar, pas Siegfried. Voilà un épineux problème !
Bien qu'elle était consciente qu'une telle information pourrait le faire fuir, il fallait qu'elle soit honnête avec lui, et ce dès le début. Lui mentir serait une bien piètre preuve d'amour et de confiance...
C'est pourquoi elle se sépara du jeune homme à regrets, avec un léger soupir, et recula d'un ou deux pas, le visage baissé vers le sol. Passé quelques interminables instants, elle finit par lâcher :

- Dis-moi... Je suppose que tu as déjà entendu parler des Avatars, non ? Tu sais, ces personnes qui auraient combattu lors du Ragnarök et qui seraient encore là aujourd'hui pour en parler ?... Eh bien ils ne sont pas une légende, ils existent. Allen en est un... Tout comme moi.
Siegfried Hussondik
Assistant
Assistant

CARTE ID;
RANG:
ARME(S) & ARTEFACT(S):
MessageSujet: Re: Things have to be fixed, right?   Lun 9 Jan - 13:55

Quoi, qu'est-ce qu'il y a cette fois? Pourquoi ai-je eu le droit à un soupir et s'est-elle éloigné? En baissant la tête... Serait-ce déjà la fin? Alors que ça vient seulement de commencer? Non... Pas déjà...

- Dis-moi... Je suppose que tu as déjà entendu parler des Avatars, non ? Tu sais, ces personnes qui auraient combattu lors du Ragnarök et qui seraient encore là aujourd'hui pour en parler ?... Eh bien ils ne sont pas une légende, ils existent. Allen en est un... Tout comme moi.

Les Avatars, hein? Oui, j'en ai déjà entendu parler. Les vainqueurs du Ragnarök, choisis par Odin pour préserver la paix, et qui ont une longévité incroyable... Oui, j'ai déjà entendu parler de ces êtres qui paraissent incroyables. Combien de fois peut-on entendre, lors de disputes violentes ou de bagarres? "Si les Avatars existent, qu'ils le prouvent! Ils appellent ça la paix?" La légende des Avatars... Alors comme ça, ils existent, hein? Et j'en ai cotoyé deux sans m'en rendre compte... Ça paraît juste improbable. Pourtant, dans les yeux de Luniwën, je ne vois que du sérieux, sans une once d'autre chose. Pas de trace de plaisanterie, rien. Le petit sourire moqueur qui est peut-être apparu sur mes lèvres a bien vite disparu, si jamais il avait été là, quand je me suis rendu compte qu'elle ne rigolait pas.

- Tu... es sérieuse, n'est-ce pas? Tu as donc eu le temps de vivre au moins... trois vie? Une Avatar... C'est quand même dur à croire."

Oui, c'est dur. Surtout quand on ne s'y attend pas le moins du monde. Pendant tout le temps de mes vagabondages mentaux, je ne l'ai pas quittée du regard. Pourtant, elle n'a pas changé d'un iota. Elle a toujours deux bras, deux jambes, ses deux oreilles pointues, ses deux yeux d'un vert incroyable aux pupilles fendues. Mais pas d'ailes. Pas de cornes. Pas de queue de diable non plus. Rien qui puisse faire penser à autre chose qu'une Humaine... Ce qu'elle est, au fond. A part qu'elle a une longévité incroyable.

- Donc, tu es une Avatar... Et? Ça change quelque chose, pour toi? ... En tout cas, pas de mon côté..."

Certes, ma vision est simpliste. Il n'empêche qu'avant d'être Avatar, elle a bien du être Humaine, non? Alors, en quoi ce serait différent aujourd'hui?

Things have to be fixed, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant