CARTE ID; CLASSE: Faucheur et Bretteur RANG: Avatar ARME(S) & ARTEFACT(S):
Sujet: Mais qu'est-ce que... ?! [PV; Reis Nonan] Lun 12 Sep - 15:43
Quel bonheur d'avoir enfin un peu de calme !... C'est ce que pensait Aban, debout sur la rive du lac Hevergelmir. Les choses étaient devenues un peu dingues au campement des Raiksos, et le jeune homme en avait vite eu assez. C'est pourquoi il avait profité d'un moment d'inattention de sa chère Naine de chef pour filer en douce, avant qu'elle ne lui demande de faire quelque chose. Vagabonder seul de temps à autre était très important pour lui, s'il voulait éviter de devenir dingue. Vivre en communauté, c'est bien gentil, mais à la longue c'est usant. En quittant le camp, l'Avatar n'avait aucune idée du lieu où il voulait se rendre, et il était donc parti au petit bonheur la chance, tournant à droite ou à gauche au grès de ses envies. Je suppose que vous savez déjà qu'Aban est un être particulièrement lunatique et instable... Imaginez ce que cela donne lorsqu'il s'agit de se balader à l'instinct ! Heureusement que son sens de l'orientation est à toute épreuve, sinon il se serait perdu un bon nombre de fois, et n'aurait retrouvé les Raiksos qu'après plusieurs journées hasardeuses de recherches.
Enfin !... Au bout de plus d'une bonne journée d'errance, le jeune homme était arrivé ici. Sur les berges du lac des Fées. Les Fées ressemblent à des papillons, non ?... En tout cas, Aban aimait à se les imaginer ainsi. De graciles petites créatures, un brin teigneuses et farceuses, qui jouaient entre les brins d'herbe et les branches des arbres. Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres de l'Avatar alors qu'à travers son imagination il voyait ses êtres frêles s'agiter derrière ses paupières fermées.
Cette vision s'évanouit subitement lorsqu'une légère brise lui apporta une odeur tout sauf naturelle. Cette fragrance... Il la connaissait, il en était sûr. Mais d'où ?... Quelques instants à peine suffirent pour que ça lui revienne. Ce parfum, c'était celui qu'exhalait l'un de ses derniers amants. Aban rouvrit les yeux et se retourna, pour voir, debout à une dizaine de mètres de lui, un jeune homme aux courts cheveux noirs et aux fines prunelles d'un gris-bleu profond très expressif.
- Reis...
Alors que ce simple prénom lui échappait, des images, des souvenirs s'entassèrent dans son esprit. Des réminiscences de la nuit que le jeune Frilägen et lui avaient passé ensemble, il y a quelques temps de cela. C'était un très bon souvenir pour l'Avatar, qui avait énormément apprécié leurs étreintes. Cependant, il ne s'attendait pas à le revoir si tôt. Oh, il ne niait pas qu'il avait plus d'une fois souhaité le retrouver, et que parfois, lors de ses promenades, il jetait un oeil à droite et à gauche, dans l'espoir de le voir apparaître... Néanmoins, Aban était comme partagé entre deux désirs. Celui de retrouver Reis et ses doux baisers, et celui de s'enfuir en courant afin d'éviter les inévitables complications qui viennent avec toute relation plus qu'amicale.
Mais bon sang, que ces satanées images lui sortent de la tête ou il allait lui sauter dessus pour le déshabiller en pleine nature !
Reis Nonan
Coursier
CARTE ID; CLASSE: Bretteur RANG: // ARME(S) & ARTEFACT(S):
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que... ?! [PV; Reis Nonan] Mer 14 Sep - 17:12
Enfin ! Enfin, j'avais réussi à échapper à la surveillance de Luniwën ! Pas que je ne l'apprécie pas, au contraire ! J'avais juste besoin de prendre un peu l'air. Je ferai mon possible pour rentrer avant qu'elle ne s'aperçoive de ma disparition, tout simplement. Il est vrai qu'elle peut parfois paraître sévère mais en fait si elle fait ça c'est pour nous. Je parle évidemment des Frilägen. Elle a une fâcheuse tendance à trop nous couver. M'enfin ... Certains aime bien ça d'autres non ... En ce qui me concerne j'aime bien pouvoir sortir quand je le désire. Mais passons ... Dans l'immédiat, le principal était de profiter un maximum de ce moment de liberté. Ce que je comptai bien faire !
Qui dit promenade, dit pause au lac ! Le mieux étant le lac Hevergelmir je décidai de me rendre là-bas. C'était vraiment agréable, je sentai le vent qui me caressait le visage, le chant des oiseaux, que demandais de plus ? A part peut être ... Une personne ... Oui, lui ... J'avoue qu'il me manquait et me manque encore, il ne faudrait plus que lui pour que cette sortie soit parfaite et inoubliable ... Instinctivement, je relevai la tête, ce petit oiseau jaune me suivait toujours ... Mais qu'est ce qu'il me voulait, franchement ? Voilà la question que je me posai à chaque fois que je le voyais. Je soupirai ... Décidément, je crois qu'il ne me lâchera pas ... Bon tant pis, il faudra faire avec ! Et puis, il ne m'embête pas pour l'instant. Je lâchai un dernier soupir avant de me remettre en marche. J'étais loin de me douter de ce qui allait suivre. Et pourtant, c'est arrivé ...
Il se tenait là, devant moi. L'homme de mes nuits ... Après tout c'est vrai. Comment résister à un tel charisme ? Il faudrait être dieu ou ne pas aimer les hommes pour lui résister ... Et vu que je ne suis ni l'un ni l'autre ... Vous aurez compris ! Je m'approchai de lui. J’espérai lui faire une surprise mais ce fut vain ... D'ailleurs, j'étais ravi de constater qu'il ne m'avait pas oublié ! Je me laissai tomber dans ses bras. A ce moment, j'étais le plus heureux ... Un seul mot réussit à sortir de ma bouche. Un seul ... Mais le plus important ...
Aban ...
Aban Rhodri
Lieutenant
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que... ?! [PV; Reis Nonan] Mer 14 Sep - 18:41
Lorsque le jeune homme se laissa tomber dans ses bras, Aban les avait instinctivement tendus pour le rattraper. Cependant... Il hésitait. Après tout, c'était un Frilägen, un ennemi. Pas le genre de personnes avec lesquelles il fait bon traîner. Si jamais des Raiksos les surprenaient ici, loin de tout, et dans une position pareille, ils étaient cuits tous les deux. Mais d'un autre côté... La façon dont il avait soufflé son prénom, avec cette voix si douce aux accents qui l'avaient déjà charmé la première fois... Cette peau pâle qui lui donnait envie de la caresser jusqu'à s'endormir dans les bras de son propriétaire... Et -mes dieux !- ces fines lèvres si douces sous les siennes !... Comment résister à cet homme ?
Aban céda donc enfin à ses sentiments, et le serra contre lui, s'enivrant du parfum qu'il dégageait. Cette sensation de bien-être qui l'envahit à ce moment-là rendit l'Avatar presque euphorique. Enfin, il le serrait dans ses bras ! Quel bonheur !... Lui qui avait passé des nuits entières à se torturer, à se demander si Reis ne l'aimerait jamais, voilà qu'il l'avait enfin contre lui !... Et maintenant qu'il l'avait... Il n'était pas près de le lâcher.
Doucement, le Raiksos releva le visage de son supposé ennemi vers lui, caressant ses cheveux d'une main légère. Ses prunelles écarlates s'abîmèrent dans celles du Frilägen quelques instants, puis... Aban l'embrassa aussi tendrement qu'il savait le faire. Lorsqu'il daigna relâcher les lèvres du jeune homme -et que ce dernier le laissa faire-, l'Avatar déposa son front contre celui de son amant avant de souffler :
- Toi, maintenant que je t'ai retrouvé... Je ne compte pas te laisser t'échapper à nouveau. Reis... Je suis un Raiksos, tu es un Frilägen. Tu crois que tu pourras cacher aux autres où tu vas au beau milieu de la nuit ?
Il ajouta, après quelques secondes de silence, avec un sourire qu'il voulait charmeur :
- Car oui, j'ai l'intention de te voir souvent. J'estime déjà que j'ai passé trop de temps loin de ton joli minois.
Tout en disant ça, Aban avait décidé de pousser la provocation un peu plus loin, et l'avait enlacé un peu plus fermement, pour venir ensuite couvrir sa gorge de baisers. Oui, il l'avait enfin retrouvé... Et hors de question de s'en séparer de nouveau !
Reis Nonan
Coursier
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que... ?! [PV; Reis Nonan] Ven 16 Sep - 23:24
C'était bien lui ! ... Une odeur pareille personne ne peut l’imiter ! Et puis, ces gestes si doux et si tendre à la fois ... Enfin ... Je l'avais retrouvé ... Ses lèvres contrent les miennes. Que du bonheur ! On était supposé être ennemi ? Et alors ? L'amour n'a pas de frontière et ceux dans tous les sens ! Ne venons-nous pas de vous le prouver ? Si. Aban me demanda si j'étais prêt à me cacher des autres verts la nuit pour le retrouver. C'te question ... Evidemment que je peux le faire ! Et même Luniwën ne m'empêchera pas de sortir ! Foi de Nonan ! Nan mais ! J'en fais trop ? Peut être ... Mais comme ça au moins, on sait que je ne plaisante pas avec ça !
Je risque de me répéter mais maintenant que je l'ai retrouvé c'est tout ce qui m'importe. Bref ... Je pouvais enfin aller chercher du réconfort dans ses bras et c'est ce que je fis. Qu'est ce que j'étais bien contre lui ... Je me sentai protégé et ... Aimer ... Quoique ... Ce n'est probablement pas qu'une impression après tout ! Cette pensée me fit sourire et je me blotti un peu plus contre lui ... Ah flûte ! Il attendait toujours sa réponse ! Sans relever la tête, je lui répondis aussi simplement que possible.
Evidemment ! Même Luniwën ne se rendra compte de rien ! Promis ! Moi aussi après cette nuit la vie à commencé à être dur sans toi ...
Oui, je suis un homme qui aime un autre homme, et alors ? J'assume totalement ! Sommes-nous à ce point différent à cause de cela ? Non. Ou alors je ne comprend pas ... Oh, et puis zut ! Je suis avec l'homme de ma vie et il faut que je me lamente sur ce que l'on peut penser de moi ... Mais ressaisis-toi espèce de mollusque vert !
Aban Rhodri
Lieutenant
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que... ?! [PV; Reis Nonan] Lun 19 Sep - 17:44
En sentant Reis se blottir contre lui, l'Avatar en aurait presque pleuré... Pour peu que ça ait été son genre ! Ce qui n'était pas le cas, aussi se contentait-il d'afficher un franc sourire, tout en caressant lentement le dos de son amant occasionnel, qu'il comptait bien élever au rang de compagnon définitif. Qu'il ne lui réponde pas immédiatement ne le chagrinait pas le moins du monde, du moment qu'il restait dans ses bras, peu lui important.
Cependant, lorsque la réponse du jeune homme arriva enfin, il ressentit tout de même un enivrant sentiment de satisfaction en l'entendant lui avouer que depuis leur nuit agitée, il lui avait manqué. Certes, c'était réciproque, mais ça flatte toujours l'égo d'entendre dire ce genre de choses !
- Tu m'as manqué aussi, Reis.
Et quoi de mieux pour terminer cette phrase qu'un long et doux baiser ? Rien, évidemment ! Une fois qu'il l'eut rompu, Aban prit la main de son amant et l'entraîna à sa suite le long des berges. Au bout de quelques instants, continuant à marcher, il se tourna vers Reis, le gratifiant d'un tendre sourire :
- Je vais te montrer quelque chose. Enfin, si tu me fais confiance !
Reis Nonan
Coursier
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que... ?! [PV; Reis Nonan] Mer 21 Sep - 16:24
Savoir que le plaisir de se retrouver était réciproque me remplissait de joie. Une joie tellement immense et sincère qu'elle me fit frissonner. Tout comme son baiser ... Ah ... C'est la que je voie que tout m'a manqué chez lui ... Puis, le Raiksos me prit la main, m'entraînant le long des berges du lac. Il se retourna vers moi, affichant un grand sourire en déclarant qu'il avait quelque chose à me montrer. Quelque chose à me montrer ? Tiens, donc ! Ca pourrait être amusant ! Allons donc, voir de quoi il retourne !
Evidemment que je te fais confiance !
Et comme pour prouver mes dires, je le pris doucement et délicatement par le coup avant de l'embrasser le plus tendrement que je pouvais ! Franchement, si après ça il n'était pas convaincue je ne savais pas comment faire, alors ... Je lui rendis , à mon tour, un grand sourire avec une pointe de charme ! M'enfin ... Comme qui dirait, advienne que pourra ! ...
Aban Rhodri
Lieutenant
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que... ?! [PV; Reis Nonan] Mer 5 Oct - 10:14
Bon, il disait lui faire confiance. Aban n'était pas de nature très méfiante, mais tout de même, il avait eu quelques doutes sur l'honnêteté de cette réponse. Après tout, Reis et lui ne se connaissaient pratiquement pas ! Soit ils avaient couché ensemble et passé une nuit fort agréable, mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit suffisant pour pouvoir accorder sa confiance à quelqu'un. Aussi cette réponse l'avait quelque peu surpris. Cependant, le tendre baiser qu'il lui donna fit fondre ses doutes comme neige au soleil. Mais... N'était-ce pas un sourire charmeur qu'il venait de lui faire ? Eh, c'était sa spécialité, normalement ! L'Avatar ne put s'empêcher de sourire, amusé par la situation.
Avec tout ça, il en avait presque oublié qu'il voulait l'emmener quelque part ! Aban prit de nouveau la main de son amant dans la sienne, et il l'entraîna un peu plus loin, pénétrant sous le couvert des arbres d'un petit bosquet. Les troncs étaient peu espacés, et les racines affleuraient du sol, aussi crût-il bon de le mettre en garde :
- Fais attention de ne pas tomber.
Qu'il se casse quelque chose était bien la dernière chose qu'il voulait. Surtout à un moment pareil ! Alors qu'ils cheminaient avec précaution entre les arbres, le Raiksos ne put s'empêcher de repenser à ses presque deux siècles d'existence. Deux cents longues années... Et c'était la première fois qu'il tombait sur quelqu'un comme Reis. Soit, il y avait Liv, mais... Avec elle, ce ne serait jamais pareil. Il lui devait la vie, et certainement sa condition d'Avatar. Sans Liv et son entraînement, il n'aurait certainement pas tenu plus de quelques instants lors du Ragnarök. C'est pour toutes ces raisons que jamais personne ne pourrait se hisser au même rang qu'elle pour Aban.
Il revint au présent en reconnaissant le tronc noueux d'un vieux chêne, certainement plus que centenaire. Bien, il fallait tourner à gauche maintenant. Encore quelques mètres, et voilà les deux jeunes hommes arrivés devant un sapin isolé au milieu de tous ces feuillus. Un grand sapin qui semblait se porter comme un charme. Il lâcha la main du Frilägen et s'avança vers le tronc, sur lequel il posa la main. Là, il chercha à tâtons quelque chose. Ah, enfin l'aspérité sur laquelle il voulait mettre la main ! Aban délogea un bout d'écorce qu'il jeta sur sa droite, dévoilant une petite cache qu'il avait creusée lui-même il y a quelques temps déjà. Il en sortit une boîte de bois usé, qu'il ouvrit précautionneusement. Sous quelques parchemins vieillis et pliés en je ne sais combien, il trouva enfin ce qu'il voulait. Une chaîne en argent sur laquelle était attachée un pendentif du même métal, figurant un petit papillon serti de rubis. Un sourire aux lèvres, il le passa autour du cou de Reis, avant de lui attraper doucement le menton entre les doigts, l'embrassant du bout des lèvres :
- Comme ça tu es vraiment à moi, petit Frilägen.
Reis Nonan
Coursier
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que... ?! [PV; Reis Nonan] Jeu 6 Oct - 22:05
Après ce baiser que je fis durer le plus longtemps possible, Aban me prit par la main et m'emmena dans un chemin ... Bizarre ... Le chemin était étroit et les racines serpentaient le sol. Aban me mit en garde, je lui fis « oui » de la tête. J'avais remarqué qu'il était difficile de progresser dans cette endroit ... Il s'arrêta devant un arbre énorme il devait être centenaire. D'ailleurs, Aban était en train de tâter le bois de l'arbre. Je me demandai ce qu'il pouvait bien cherché ainsi ... Puis, il retira un morceau d'écorce. Mes yeux s'écarquillèrent. Il avait creusé venait de sortir de sous de vieux tas de livres une chaîne en argent avec un pendentif de la même matière en forme de papillon. Je n'en revenais pas ! Ça pour une surprise ! Aban me le mit autour du cou et finit par un baiser ... Lorsque ce dernier fut fini trois mots réussirent à sortir :
Je t'aime, Aban ...
Aban Rhodri
Lieutenant
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que... ?! [PV; Reis Nonan] Dim 30 Oct - 10:42
... Enfers et damnation... ! Pas ces mots-là !... Aban perdit son sourire, reculant instinctivement de quelques pas, et se prit les pieds dans une racine, terminant sur les fesses avant d'avoir pu dire ouf. Non, il n'avait jamais été très à l'aise avec ce genre de choses... Et bien que c'était ce qu'il ressentait, il valait mieux pour Reis qu'il ne s'attende pas à l'entendre lui dire "je t'aime" avant un petit moment...
En attendant, pour le moment notre cher Avatar avait viré au rouge pivoine -presque autant que ses cheveux- et en restait sans voix. D'ordinaire, lorsque les gens lui disent ça... Il s'est déjà sauvé en courant en se jurant de ne pas revenir. Sauf que là... Aban tenait vraiment à son Frilägen, et n'était pas disposé à le perdre. Aussi prenait-il sur lui, bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait de prendre ses jambes à son cou... D'accord, c'était stupide... Mais la seule chose qu'il était capable de faire pour le moment était de le toiser d'un air complètement perdu, muet comme une carpe.
Reis Nonan
Coursier
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que... ?! [PV; Reis Nonan] Lun 31 Oct - 1:49
Et voilà ... J'avais encore tout mis en l'air ! Sérieusement Reis t'es vraiment doué pour ce genre de chose ! Je venais à peine de le retrouver et j'avais déjà fait une gaffe ... Aban recula et se prit les pieds d'en une racine se retrouvant assis par terre. Il venait de viré dans un rouge presque comme ses cheveux. J'ignorai qu'un mot pouvait lui faire un tel effet ... Il me regardait d'un air perdu sans rien ajouter. Je m'approchai doucement de lui pour ne pas l'effrayer avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. A ce moment là, ma seule crainte était de le voir détaler pour ne plus jamais revenir ... Je ne voulais pas le perdre ... Jamais je n'avais rencontrer d'homme comme lui ... C'est ma raison de vivre ! Ouais, nan ... Evite de lui ressortir un truc comme ça ou il va vraiment partir pour de bon ! Je déglutis avant de me décider à lui parler choisissant avec soin mes mots pour ne pas le faire détaler :
Je suis désolé ... Je ne voulais pas te faire du mal, vraiment ...
Pourvu qu'il ne parte pas ...
Aban Rhodri
Lieutenant
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que... ?! [PV; Reis Nonan] Jeu 3 Nov - 10:28
Honnêtement, lorsque Aban vit la main de son amant se tendre vers lui pour l'aider à se relever, il hésita longuement. Trop longuement, peut-être. Un rien perdu, il avait même esquissé un geste pour se relever vite fait bien fait et s'enfuir en courant, mais il l'avait avorté, restant sur son derrière. Vous ne pouvez même pas imaginer le véritable foutoir qu'était son esprit à ce moment-là. D'un côté, il désirait rester avec Reis. Et non, le mot utilisé n'est pas trop fort, c'est vraiment ce qu'il ressentait. Mais de l'autre, une part de lui voulait fuir le plus loin possible. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il avait peur de ce qui pourrait se passer s'il restait avec lui. Peut-être craignait-il de le blesser involontairement, de le mettre en danger ? Soudain, une pensée lui vint. Qu'avait-il ressenti, lui, lorsque Liv l'avait laissée derrière elle pour disparaître Odin sait où, pour le préserver -soit disant- ? Quelque part, ils 'était senti trahi... Et abandonné. Loin de l'avoir abattu, cela l'avait au contraire bien remonté, et Aban s'était lancé sur la piste de sa muse. Et voilà le résultat. Il était Avatar, et rien ne pourrait jamais changer cet état de fait.
C'est pourquoi il mit enfin sa main dans celle de Reis, avant de se relever avec son aide. Une fois debout, il hésita quelques instants, puis prit le Frilägen dans ses bras, le serrant contre lui en enfouissant son visage dans le creux de son cou. Un peu sa manière à lui de lui dire silencieusement qu'il l'aimait, et qu'il ne voulait surtout pas le perdre. Après, qu'importe ce qui pourrait arriver, Aban se jura d'être là pour protéger, quoiqu'il advienne.
Reis Nonan
Coursier
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que... ?! [PV; Reis Nonan] Sam 5 Nov - 1:55
Ouf ... Il était, finalement, resté ... Et avait même saisit ma main pour se relever. J'ai vraiment eu peur ... Désormais je ferai attention à ne pas prononcer des mots comme ça ... Je me contenterai d'expliquer ce que je ressens pour lui par des faits et des gestes. En espérant, que cela soit suffisant ... Dès qu'Aban fut debout, je lâchai sa main pour aller me blottir dans ses bras. Là j'étais vraiment super bien ! Je sentai sa chaleur et l'odeur de son parfum ... J'étais au paradis ... Je commençai même à m'endormir ... Heureusement, je parvins par un monumental effort de volonté à ne pas sombrer dans les songes. Disons que ... M'endormir comme ça d'un coup ... Ça le faisait pas trop ... Bref ! Je le gratifiai de quelques baisers espérant ainsi lui prouver mon amour. J'étais prêt à tout pour lui ! Après tout, qu'est ce que l'on ne ferait pas pour la personne que l'on aime ? Rien. Je me blottis un peu plus contre lui.
Avec tout ça j'avais même oublié de continuer mes recherches sur elle ! Oui. Sur elle. Eir ou plus communément appelé le zombie par ... Moi. Ne cherchez pas à comprendre, vous vous feriez du mal ... Franchement ... Je me demandais même pourquoi je pensais à elle alors que je suis avec Aban comme je l'avais toujours voulu ... Allez ... Tu auras tout le temps de revoir tes plans pour elle au camp ! Profite plutôt de l'instant présent !
Aban Rhodri
Lieutenant
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que... ?! [PV; Reis Nonan] Dim 27 Nov - 17:21
[HRP : lockons le topic, je ne vois rien d'autre à dire ! ><"]
Reis Nonan
Coursier
Sujet: Re: Mais qu'est-ce que... ?! [PV; Reis Nonan] Lun 28 Nov - 16:03